Rechercher

MIMAA termine 2020 sur une note mystique, et heureuse !

Gypsy, sorti le 12 novembre dernier, envoûte.

Soudain, une parfaite inconnue vous offre un tube.” Libération

Un titre puissant emprunt d'une ambiance mystique


Après deux premiers singles, MIMAA a voulu offrir à sa communauté un titre encore plus puissant pour les fêtes de fin d'année.


Avec Gypsy, elle nous propose un morceaux fort et mystérieux qui marque son univers et joue avec les codes de la trap, de la musique latino et du flamenco.


Écrit en confinement après une entrevue mystique avec une voyante, ce morceau raconte les déboires d'une histoire d'amour qui s'achève après une trahison, et est emprunt d'un doux désir de vengeance... "Mala suerte" et mauvais oeil s'accompagnent ici d'une irrésistible envie de danser.



Un nouveau tournant pour l'artiste


Le titre, bien accueilli par son public, l'a tout autant été par les professionnels de la musique et a suscité la curiosité de plusieurs acteurs du milieu.


Après avoir entamée une collaboration avec Mélissa Phulphin et son équipe du Tomboylab, MIMAA et son "Gypsy" commencent peu à peu à se frayer un chemin dans la presse écrite. Comme le disent si bien les colonnes de Libération, "soudain, une parfaite inconnue vous offre un tube". Et ce tube a également su trouver sa place sur les ondes françaises grâce à Radio Latino ou encore RFI, et sur celles de nos voisins suisses. Un pari d'envoûtement gagné pour la jeune artiste d'origine espagnole.


Avec ce titre, MIMAA a également su attirer l'attention du Spinnup Lab (incubateur d'artiste d'Universal) avec qui elle a signé le 15 janvier 2021. Une collaboration qui s'annonce haute en couleur et en suprises !


Cette année 2021 commence donc sur une bonne voie pour notre artiste, qui vous réserve de nouveaux titres tous plus entêtants les uns que les autres !

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout