Rechercher

MIMAA : La Reina Latina est à l'honneur !

Elles sont mères, maîtresses, épouses, femmes libres. Elles sont des objets du désir, des œuvres d'art, le sexe fort. Elles sont "Reina Latina".


Avec son nouveau single solaire aux accents latinos, MIMAA célèbre les femmes du monde entier. Celles qui nous font vivre, danser, chanter, aimer. Celles qui illuminent le monde par leur personnalité.


Dans ses envolées populaires et fédératrices, "Reina Latina" devient hymne à la force féminine. Un hymne que l'on scanderait bien jusqu'à la fin de l'été et au delà - avec l'accent du sud bien sûr.


Un visuel coloré, réfléchi et abouti !


Reina Latina se veut festif, communicatif et rassembleur, et son clip est à la hauteur de ce que l'on peut espérer !


Le visuel est intense, à la fois sombre et coloré, tantôt dur tantôt léger. Le message passe parfaitement à travers un scénario qui n'a aucun autre but que de mettre la femme à l'honneur tout en démontrant qu'il n'y a pas lieu à la division. Malgré des aléas et difficultés, la célébration de la Femme est une finalité commune à tous, et l'amour et le partage doivent en être la pierre angulaire.


Au delà même du message véhiculé, l'esthétique de ce clip est puissante, impactante, et on a plaisir à le regarder, encore, et encore, et encore !



Un démarrage festif !


A peine sorti, le titre semble avoir déjà conquis un bon nombre d'auditeurs. En deux semaines, MIMAA s'offre le meilleur démarrage d'un de ses morceaux avec + de 50K streams sur les plateformes de streaming.


Reina Latina a également su trouver sa place dans des playlists éditoriales de prestige qui marque la qualité du titre et du sujet abordé.


11 vues0 commentaire